Marc,
J'avance par à coups, mais là, j'essaie de tester au mieux le round3, j'en tire déjà des conclusions difficiles à appliquer.
Soit tu sais bien attaquer, utiliser tes unités aéroportées pour dégager les zones de débarquement, et là, le joueur Européen est étrillé dans les dix premiers tours, dans ce cas les renforts Européens arrivent vraiment à pic pour sauver ce qui peut l'être.
Soit tu ne sais pas gérer la phase d'assaut (tours 3 4 5) le joueur Européen peux se ressaisir et l'arrivée de ses renforts vont permettre en 20 tours max de renvoyer les troupes coalisées à le mer.
Pour moi le choix est :
- je ralentis l'arrivée des renforts "lourds" mais si le joueur Coal est bon cela implique la défaite OBLIGATOIRE du joueur européen vers le tour 25 :laugh:
- je laisse tel quel mais si le joueur Coalisé est médiocre il est a coup sur renvoyé jouer à southampton
avec une défaite ! meuh meuh:scream:
Je suis perplexe:angry:
Jean-Luc