nemo
Reaction score
2

Profile posts Latest activity Postings About

  • Marc,
    J'avance par à coups, mais là, j'essaie de tester au mieux le round3, j'en tire déjà des conclusions difficiles à appliquer.
    Soit tu sais bien attaquer, utiliser tes unités aéroportées pour dégager les zones de débarquement, et là, le joueur Européen est étrillé dans les dix premiers tours, dans ce cas les renforts Européens arrivent vraiment à pic pour sauver ce qui peut l'être.
    Soit tu ne sais pas gérer la phase d'assaut (tours 3 4 5) le joueur Européen peux se ressaisir et l'arrivée de ses renforts vont permettre en 20 tours max de renvoyer les troupes coalisées à le mer.

    Pour moi le choix est :
    - je ralentis l'arrivée des renforts "lourds" mais si le joueur Coal est bon cela implique la défaite OBLIGATOIRE du joueur européen vers le tour 25 :laugh:
    - je laisse tel quel mais si le joueur Coalisé est médiocre il est a coup sur renvoyé jouer à southampton :D avec une défaite ! meuh meuh:scream:

    Je suis perplexe:angry:

    Jean-Luc
    Salut Jean-Luc,
    Je suis plombé par le boulot pour depuis un moment et pour les prochaines semaines / mois. J'écluse actuellement ce qui me reste de PBEM (5 dont trois s'achèveront d'ici peu) et je ne prendrai plus rien en plus - donc pas de round 3 pour moi malheureusement. Après, dès que je sors la tête de l'eau, j'ai mon scénario sur la 3e bataille de Gaza à terminer :^)
    Tu avances bien sur mai 40 ?

    A+ Jean-Luc

    Marc
    Salut Marc
    Quoi de Neuf?
    Moi je m'amuse comme un fou à préparer mon scenario sur mai 40, GBM est un sacré plus
    Et cela tout en préparant le round 3, j'espère que tu vas y participer.
    A bientôt
    Jean-Luc
    Marc;

    You have probably noticed the 'ToaW University' sub-forum by now, eh?

    I hope you (as an 'elder' player) will be interested in either sharing 'links' or creating articles to help out 'the next class', eh?

    Presently, Wyatt is handling the 'data dump site' using his gmail addy at veersw@gmail.com

    Your support will be most appreciated!
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Top